L'importance du langage

L'importance du langage



Importance de pratiquer la langue propre à son ethnie:


Dans un langage, chaque mot a une sonorité spécifique, vecteur de vibrations que les ancêtres locuteurs émettaient et recevaient.




De plus, chaque langage possède des mots et expressions propres à certains sentiments, et à certaines situations que d'autres ethnies n'ont pas eut à créer car non confrontées aux mêmes situations.


C'est pourquoi la pratique, la récitation, la lecture et la transmission de textes en sa langue ethnique est de fait un des moyens essentiels pour accéder à la transcendance, à la conscience supérieure, et à l'incarnation de l'esprit de nos ancêtres en nous.








Par conséquent, un "Français" d'origine germanique devrait apprendre l'allemand, alors qu'un "Français" d'origine bretonne devrait apprendre le breton, tandis que le "Français" d'origine Corse devrait apprendre le Corse.


Il est important d'acquérir un vocabulaire assez riche dans de multiples chants lexicaux, tels que relatifs à la nature, aux métiers et à la spiritualité, afin de pouvoir s'exprimer et penser avec subtilité et profondeur.
En effet, dans 1984, Orwell illustre que la réduction du nombre de mots employés entraîne la limitation de la pensée.




Quand à la francophonie:

La langue française, d'origine romane, fut déclarée officielle en France par François 1er en 1539 par l'Ordonnance de Villers-Cotterêts. Elle n'a depuis cessée d'évoluer pour donner la langue que nous utilisons aujourd'hui.
Nombreux personnages illustres de nos origines on eut le temps d'écrire en français, et de produire des textes très intéressants, d'un haut niveau intellectuel et hautement raffinés, méritant par conséquent notre intérêt.

Exemples d'auteurs méritant intérêt: Pierre de Ronsard; Jean Racine; Jules Renard; Louis Ferdinand Céline; Charles Perrault; Honoré de Balzac...

Les formats utilisés par ces écrivains sont très différents, fables, essais, poésies, contes ... et permettent d'apprendre beaucoup sur nos ancêtres, que ce soit sur leur mentalité ou leur façon de vivre.

Il faut cependant, ici comme ailleurs avoir un regard critique, et éviter les auteurs dégénérés, de niveau spirituel très bas, ne diffusant qu'insanité et vulgarités nauséabondes. Je pense en particulier à certains auteurs du 20ème et 21ème siècle imprégnés d'idéologie anti-blanche.




Quand à l'anglophonie....

Il se trouve que l'anglais est la langue commune qui s'est imposée aux européens. Alors, ou est le problème? Qu'il en soit ainsi, qu'importe! Rangeons notre inutile orgueil francophone!

Quel phénomène magnifique que les européens puissent enfin tous se comprendre.
Que nous puissions, qu'importe notre classe, enfin communiquer, apprendre, et travailler ensemble, en tant que frères. ça ne peut que renforcer la puissance européenne.


Le danger de l'anglais est qu'elle ne prenne le dessus sur les langues ethniques, et propage la culture britannique chez des individus non britanniques, qui auraient alors tendance à oublier leur propre culture et spiritualité. C'est là le phénomène de mondialisme.

On peut ajouter que l'anglais pourrait être un moyen de communiquer entre nous pour dire des choses pas dignes de notre langue ethnique, tels que ce qui est relatif à l'administration ou aux finances. Cela permettrai de réserver les paroles spirituellement élevées à notre langue, et ainsi, ne pas la salir.

Utilisons donc l'anglais à bon escient, en tant qu'êtres réfléchis.







Commentaires